Download Analyse moderne Tome 2, Fonctions d'une variable complexe, by Jean Genet; Georges Pupion PDF

By Jean Genet; Georges Pupion

Show description

Read or Download Analyse moderne Tome 2, Fonctions d'une variable complexe, intégration, calcul différentiel, équations aux dérivées partielles PDF

Best french_1 books

Psychologie clinique et soins infirmiers

Le element sur l. a. psychologie des malades et de l. a. relation entre le soignant et le soigné, étayé d'études de cas et d'expériences personnelles. Après un rappel des notions importantes de psychologie sous forme de fiches, l'auteur traite de l'aspect relationnel (transfert, empathie, distance. .. ), de l'influence du psychique sur le corps, de los angeles souffrance et de los angeles violence.

Jeux de mots Au point de croix

Книга по вышивке крестиком: нежные мотивы от Anne Sohier-Fournel. Подушки, чехлы для телефонов, наушников, для различных мелких безделушек.

Additional resources for Analyse moderne Tome 2, Fonctions d'une variable complexe, intégration, calcul différentiel, équations aux dérivées partielles

Example text

Poux de la fille de l’inventeur, Claire Bombardier, ce comptable agréé de formation a rejoint le groupe L’AutoNeige Bombardier quelques mois avant la mort de son beau-père en 1963. Deux ans lui ont suffi pour parvenir à la tête de l’entreprise. Très rapidement donc, il s’impose par sa vision, la force de ses ambitions et une audace que l’on retrouve chez ceux que les sommets attirent. Il a transformé cette entreprise de produits récréatifs en une multinationale de l’aéronautique et des transports, employant quelque 18 000 travailleurs.

Cabane au Canada (Ma) J’en ai longtemps rêvé. Non pas d’une maison de campagne, mais de la cabane en rondins qu’on trouve sur les calendriers. Pour que cette habitation prenne tout son sens, je la souhaitais éloignée de la civilisation : au fond des bois, au bout du monde, difficile d’accès, au bord d’un lac non ensemencé mais poissonneux, avec comme voisins les animaux du pays. Des loups, des lynx, des ours, des pékans, des renards roux, argentés, hybrides, des martres brunes ou rousses, des visons, des hermines blanches, des belettes à longue queue et inévitablement des castors qui se jouent de nous en déstabilisant le niveau d’eau de nos lacs par leurs barrages spectaculaires.

Il s’est mis à neiger. On ne l’a retrouvé que le lendemain matin. Je l’ai revu l’été suivant, en fauteuil roulant, amputé de la jambe gauche. L’hiver a de ces cruautés pour ceux qui se laissent séduire par sa blancheur silencieuse. La plupart des Québécois des grandes villes ignorent la forêt et le nord du territoire où l’on peut rouler sans voir âme qui vive durant des centaines de kilomètres. La cabane au Canada enracine mais dépayse. Elle nous relie aux anciens, ces défricheurs courageux, gens de silence, parfois ermites, plus à l’aise avec les ours qu’avec les hommes dont la vie rugueuse, besogneuse, frugale laissait place aussi à la musique folklorique de rigodons et des mélopées d’une tristesse à fendre l’âme.

Download PDF sample

Rated 4.70 of 5 – based on 3 votes